INTO THE DEAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 ► Modèle de présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
MDJ
Fondateur
Fondateur
MDJ


► Modèle de présentation Us-flag-icon
situation amoureuse : célibataire orientation sexuelle : hétérosexuelle. autres comptes : aucun
date de naissance : 16/04/1920

► Modèle de présentation Empty
MessageSujet: ► Modèle de présentation   ► Modèle de présentation Icon_minitimeMar 11 Juin - 17:51

Fiche de présentation




— modèle

La présentation est une étape primordiale pour accéder au RPG. Elle permettra au staff d'en savoir plus sur votre personnage, et sur vous également. Vous devrez copier-coller le formulaire ci-dessous dans un nouveau sujet nommé "Présentation de Invité" pour valider votre inscription.


IC - OBLIGATOIRE

— NOM ET PRENOM : l'identité de votre personnage
— AGE : l'âge de votre personnage
— DATE ET LIEU DE NAISSANCE : où et quand votre perso est-il né?
— ORIENTATION SEXUELLE : votre perso aime les femmes, les hommes, les deux?
— BIOGRAPHIE : détaillez un maximum pour qu'on puisse en savoir plus sur l'histoire de votre personnage
— CARACTERE : détaillez un maximum pour qu'on comprenne le caractère de votre personnage
— CARACTERISTIQUES PHYSIQUE : votre personnage a-t-il des particularités physiques? (tatouages, cicatrices...)
— AVATAR : choisissez une célébrité réelle qui représentera votre personnage (vérifiez qu'il soit libre dans le bottin des avatars)
— GROUPE : description des groupes ici

IRL - FACULTATIF (remplacez les mots en italique)

Je m'appelle Jean Michel, mais vous pouvez m’appeler Jean Mi. J'ai 35 ans, et je fais du rp depuis 3 ans. J'ai découvert ITD par hasard, et je kiffe ma race.


Code:
[font=Arial][size=12][i]IC - OBLIGATOIRE[/i]

[b]— NOM ET PRENOM :[/b]
[b]— AGE :[/b]
[b]— DATE ET LIEU DE NAISSANCE :[/b]
[b]— ORIENTATION SEXUELLE :[/b]
[b]— BIOGRAPHIE :[/b]
[b]— CARACTERE :[/b]
[b]— CARACTERISTIQUES PHYSIQUE :[/b]
[b]— AVATAR :[/b]
[b]— GROUPE :[/b]

[i]IRL - FACULTATIF [/i]

Je m'appelle [i][b]prénom[/b][/i], mais vous pouvez m’appeler [i][b]surnom[/b][/i]. J'ai [i][b]âge[/b][/i], et je fais du rp depuis [i][b]combien de temps?[/b][/i]. J'ai découvert ITD [i][b]où?[/b][/i], et [i][b]j'aime/j'aime pas[/b][/i].[/size][/font]
code by lizzou


Revenir en haut Aller en bas
 
► Modèle de présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INTO THE DEAD ::  :: Présentations-
Sauter vers: