INTO THE DEAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 and now i wash my soul with blood ((kaya))

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaya Gabrieli
Fondation
Fondation
Kaya Gabrieli


and now i wash my soul with blood ((kaya)) Us-flag-icon
situation amoureuse : veuve orientation sexuelle : pansexuelle avatar : alissa salls copyright : VENUS
autres comptes : none
disponiblité : présent
pseudo : VENUS
date de naissance : 29/09/1996

and now i wash my soul with blood ((kaya)) Empty
MessageSujet: and now i wash my soul with blood ((kaya))   and now i wash my soul with blood ((kaya)) Icon_minitimeDim 14 Fév - 20:45

IC - OBLIGATOIRE

— NOM ET PRENOM : kaya gabrieli
— AGE : 24 ans
— DATE ET LIEU DE NAISSANCE : le 29 septembre 1996 à naples, italie
— ORIENTATION SEXUELLE : pansexuelle
— BIOGRAPHIE : année 1996, fin du mois de septembre, tu vois le jour dans une famille bien remplie,
tu as alors trois grands frères et une grande sœur.  tes parents sont aimants, religieux, très chrétiens,
mais aussi très pauvres. tu grandis dans la pauvreté italienne avec tes frères et soeurs, jusqu'à ce que,
à tes dix-huit ans, tu décides de te barrer à londres. t'y rencontres un homme dont tu tombes folle
amoureuse et avec qui tu auras un enfant, milo. et puis l'apocalypse, c'est tout ce dont tu te rappelles.
— CARACTERE : instable, mystérieuse, lunatique, créative, égoïste, franche, accro aux cigarettes et à l'alcool..
— CARACTERISTIQUES PHYSIQUE : grande brune, mince, tatouée, piercée, tu possèdes plusieurs cicatrices dues aux combats dans l'apocalypse
— AVATAR : alissa salls
— GROUPE : loners

IRL - FACULTATIF

Je m'appelle anaïs, mais vous pouvez m’appeler VENUS. J'ai 17 ans, et je fais du rp depuis presque dix ans. J'ai découvert ITD .. je l'ai crée  sisi , et j'aime bcp bien sûr  keurkeur .
Revenir en haut Aller en bas
 
and now i wash my soul with blood ((kaya))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INTO THE DEAD ::  :: Présentations-
Sauter vers: